À propos de nous

ab11
ab-logo1

Profil de la société

COMI AROMA est une société de fourniture d'emballage qui a été fondée à Shanghai, Chine en 2010. Siège social à Shanghai, Usine à Xuzhou, Chine. Depuis notre création, nous sommes surtout connus pour les produits en verre High Flint, mais aujourd'hui, avec l'accès à plus de 25 fours, nous pouvons répondre à des commandes de toutes formes, tailles et couleurs à de grands volumes toute l'année. Cela nous permet de servir de nombreuses industries différentes, notamment les cosmétiques, les diffuseurs, les parfums, les tubes en verre, les produits pharmaceutiques et les flacons compte-gouttes. Nous garantissons que nos articles personnalisés et en stock sont fabriqués selon les normes de qualité les plus élevées et sont régulièrement disponibles en ambre, vert, silex et bleu cobalt.

Plus précisément, COMI AROMA fournit des bouteilles en verre, des récipients et des accessoires complets (capsules compte-gouttes, pompes à brouillard, pompes de pulvérisation, tiges de fibre aromatique, bâtons de rotin, bouchons et bouchons). Avec près de décennies d'expérience dans l'industrie de l'emballage, nous proposons des produits d'emballage innovants et de haute qualité pour les marques mondiales de produits de beauté et de soins de la peau.

Toutes nos installations de fabrication à la fine pointe de la technologie sont conformes aux normes américaines et sont certifiées par la FDA américaine, ce qui nous permet de répondre aux besoins des clients nationaux et internationaux. En outre, COMI AROMA a adopté la technologie de revêtement à la vapeur à extrémité chaude, la technologie de revêtement par pulvérisation à l'extrémité froide et la technologie de traitement avancée enrichie en silicium. Notre propre entrepôt de plus de 100 000 pieds carrés où nous stockons plus de 50 millions d'unités de produits pour assurer la satisfaction immédiate des clients et maintenir des délais courts.

ab2
ab3

Alors que COMI AROMA continue de croître, nous nous efforçons de répondre à tous les besoins des clients.

Un voyage d'emballage agréable, un bon travail avec COMI AROMA! 

Veuillez nous contacter pour tout renseignement.

About Us

ab11
ab-logo1

Company Profile

COMI AROMA is a packaging supply company that was founded in Shanghai, China in 2010. Headquarters in Shanghai, Factory in Xuzhou, China. Since inception, we have been best known for High Flint Glass Products, however today, with access to more than 25 furnaces, we can accommodate orders of all shapes, sizes, and colors at large volumes year-round. This enables us to serve many different industries including cosmetic, diffuser, perfume, glass tube, and pharmaceutical, and dropper bottle. We assure that both our custom and stock items are manufactured to the highest quality standards and are regularly available in Amber, Green, Flint, and Cobalt Blue.

Specifically, COMI AROMA supplies glass bottles, containers, and full set accessories(dropper caps, mist pumps, sprayer pumps, aroma Fiber rods, rattan sticks, stoppers and caps ) . With nearly decades of experience in the packaging industry, we offer high-quality and innovative packaging products for global beauty and skincare brands.

All of our state-of-the-art manufacturing facilities, conform to US standards and are US FDA certified so we are able meet the needs of both domestic and international customers. In addition, COMI AROMA has adopted hot end steam coating technology, cold end spray coating technology, and advanced silicon-enriched treatment technology. Our own 100,000+ square foot warehouse where we stock over 50 million units of product to ensure customers’ immediate satisfaction and to maintain short lead times.

ab2
ab3

As COMI AROMA  continues to grow, we strive to fulfill the customers’ every need.

A Pleasant Packaging Journey, Happy Work With COMI AROMA ! 

Please contact us with any inquiries.