Décoration

À PROPOS

La façon dont votre emballage est fini est un autre facteur important pour obtenir le look souhaité.

Nous vous proposons de nombreuses options parmi lesquelles choisir, y compris la couleur dans le moule, les sprays intérieurs et extérieurs, la métallisation et les finitions par pulvérisation comme la perle, le mat, le toucher doux, le brillant et le givré.

d1

COULEUR IN-MOLD

Le moulage par injection est un processus de fabrication pour produire des pièces en injectant un matériau chauffé et mélangé, tel que du verre et du plastique, dans un moule où il refroidit et durcit à la configuration de la cavité. C'est le moment idéal pour que la couleur souhaitée fasse partie du matériau lui-même, plutôt que de l'ajouter plus tard.

321
322

SPRAY INTÉRIEUR / EXTÉRIEUR

Le revêtement par pulvérisation d'un contenant offre la possibilité de créer une couleur, un design, une texture ou tout le reste - sur du verre ou du plastique. Comme son nom l'indique, dans ce processus, les conteneurs sont pulvérisés pour obtenir l'effet souhaité - d'un aspect givré, d'une sensation texturée, d'un arrière-plan de couleur personnalisé unique pour une finition de conception supplémentaire, ou dans toute combinaison de design imaginable avec plusieurs couleurs, fondus ou dégradés.

323
324

METALISER

Cette technique reproduit l'apparence du chrome propre sur les conteneurs. Le processus consiste à chauffer un matériau métallique dans une chambre à vide jusqu'à ce qu'il commence à s'évaporer. Le métal vaporisé se condense et adhère au récipient, qui est tourné pour aider à assurer une application uniforme. Une fois le processus de métallisation terminé, une couche de finition protectrice est appliquée sur le récipient.

325
326

EMBOSSING & DEBOSSING

Le gaufrage crée une image en relief et le gaufrage crée une image en retrait. Ces techniques ajoutent une valeur de marque à l'emballage en créant un logo unique que les consommateurs peuvent toucher et ressentir.

327
328
329

TRANSFERT DE CHALEUR

Cette technique de décoration est une autre façon d'appliquer la sérigraphie. L'encre est transférée sur la pièce par pression et par un rouleau ou une matrice en silicone chauffé. Pour plusieurs couleurs ou étiquettes avec des demi-tons, des étiquettes à transfert thermique peuvent être utilisées, ce qui offrira une qualité de couleur, un enregistrement et des prix compétitifs.

3210
3211

TRANSFERT D'EAU

L'hydro-graphisme, également connu sous le nom d'impression par immersion, impression par transfert d'eau, imagerie par transfert d'eau, hydro-trempage ou impression cubique, est une méthode d'application de motifs imprimés sur des surfaces tridimensionnelles. Le processus hydrographique peut être utilisé sur le métal, le plastique, le verre, les bois durs et divers autres matériaux.

3212
3213

REVÊTEMENT GIVRÉ

Dans le secteur des cosmétiques, de la beauté et des soins personnels, l'emballage est aussi une question de mode. Le revêtement givré joue un rôle important dans la mise en valeur de votre emballage sur les tablettes des magasins.

Qu'il s'agisse d'une texture givrée ou d'une surface brillante, le revêtement donne à votre emballage un aspect attrayant.

3214
3215

ESTAMPAGE À CHAUD / FEUILLE

L'estampage à chaud est une technique dans laquelle une feuille colorée est appliquée sur la surface par une combinaison de chaleur et de pression. L'estampage à chaud produit une apparence brillante et luxueuse sur les tubes cosmétiques, les bouteilles, les pots et autres fermetures. Les feuilles colorées sont souvent dorées et argentées, mais l'aluminium brossé et les couleurs opaques sont également disponibles, idéales pour un design signature.

3216

Decoration

ABOUT

Another important factor in achieving your desired look is in the way your packaging is finished.

We offer many different options for you to choose from, including in-mold color, inner and outer sprays, metallization, and spray finishes like pearl, matte, soft touch, glossy, and frosted.

d1

IN-MOLD COLOR

Injection molding is a manufacturing process for producing parts by injecting heated and mixed material, such as glass and plastics, into a mold where it cools and hardens to the configuration of the cavity. This is the perfect time to have your desired color be a part of the material itself, rather than added later.

321
322

INNER/OUTER SPRAY

Spray coating a container offers the ability to create a customized color, design, texture, or all – on either glass or plastic. As the name suggests, in this process containers are sprayed to attain the desired effect — from a frosted look, a textured feel, a single custom color background for further design finishing, or in any conceivable design combination with multiple colors, fades or gradients.

323
324

METALIZING

This technique replicates the look of clean chrome on containers. The process involves heating a metallic material in a vacuum chamber until it starts to evaporate. The vaporized metal condenses on and bonds to the container, which is being rotated to help ensure uniform application. After the metalizing process is completed, a protective topcoat is applied to the container.

325
326

EMBOSSING & DEBOSSING

Embossing creates a raised image and debossing creates a recessed image. These techniques add branding value to the package by creating a unique logo design that consumers can touch and feel.

327
328
329

HEAT TRANSFER

This decorating technique is another way of applying silk screen. The ink is transferred to the part through pressure and a heated silicone roller or die. For multiple colors or labels with half-tones, heat transfer labels can be used which will provide color quality, registration and competitive pricing.

3210
3211

WATER TRANSFER

Hydro-graphics, also known as immersion printing, water transfer printing, water transfer imaging, hydro dipping or cubic printing, is a method of applying printed designs to three-dimensional surfaces. The hydrographic process can be used on metal, plastic, glass, hard woods, and various other materials.

3212
3213

FROSTED COATING

In the cosmetics, beauty, and personal care business, packaging is also about fashion. Frosted coating plays a significant role in making your package standout on the retail shelves.

Whether it is a frosty texture or a shiny surface, coating gives your package a certain attractive look.

3214
3215

HOT/FOIL STAMPING

Hot stamping is a technique in which colored foil is applied to the surface through a combination of heat and pressure. Hot stamping produces a shiny and luxurious appearance on cosmetic tubes, bottles, jars, and other closures. Colored foils are often gold and silver, but brushed aluminum & opaque colors are also available, ideal for a signature design.

3216