Impression

À PROPOS

Enfin, la dernière pièce du puzzle qui est votre look unique est la façon dont votre image de marque et les informations sur le produit sont imprimées sur votre emballage. Ici, nous proposons une gamme complète d'options, y compris la sérigraphie, l'impression offset, l'étiquette HTL / transfert thermique, l'estampage à chaud, la gravure laser. Nous offrons également des services pour personnaliser les boîtes imprimées pour vos besoins d'emballage.

Si vous vous sentez dépassé par les options, nos experts peuvent vous guider.  Nous contacter

ÉCRAN DE SOIE

La sérigraphie est le processus dans lequel l'encre est pressée à travers un écran traité photographiquement sur la surface. Une couleur est appliquée à la fois, avec un écran pour une couleur. Le nombre de couleurs nécessaires détermine le nombre de passes nécessaires pour la sérigraphie. Vous pouvez sentir la texture des graphiques imprimés sur la surface décorée.

331

IMPRESSION OFFSET

L'impression offset utilise des plaques d'impression pour transférer l'encre sur les conteneurs. Cette technique est plus précise que la sérigraphie et est efficace pour les illustrations multicolores (jusqu'à 8 couleurs) et en demi-teintes. Ce processus n'est disponible que pour les tubes. Vous ne sentirez pas la texture des graphiques imprimés, mais il y a une ligne de couleur superposée sur le tube.

332

Printing

ABOUT

Lastly, the final piece of the puzzle that is your unique look is how your branding and product information are printed onto your packaging. Here, we offer a full range of options, including silk screening, offset printing, HTL/Heat Transfer Label, hot stamping, laser etching. We also offer services to customize printed boxes for your packaging needs.

If you feel overwhelmed by the options, our experts can help guide you.  Contact us

SILK SCREEN

Silk screening is the process in which ink is pressed through a photographically treated screen onto the surface. One color is applied at a time, with one screen for one color. The number of colors required determine how many passes are needed for silk screen printing. You can feel the texture of printed graphics on the decorated surface.

331

OFFSET PRINTING

Offset printing uses printing plates to transfer ink onto the containers. This technique is more precise than silkscreen printing and is effective for multi colors (up to 8 colors) and halftone artwork. This process is available for tubes only. You will not feel the texture of printed graphics but there is one over-lapping color line on the tube.

332